Vous trouverez ci-après le calendrier social du mois de mars 2013 des instances nationales CFDT, des instances paritaires nationales du Crédit du Nord, du Comité Central d’Entreprise et de ses commissions, des Comités d’établissements Régionaux et d’autres réunions dans ou à l’extérieur du Crédit du Nord.

- Agenda social de mars 2013 au Crédit du Nord Spécial : élections des Délégués du personnel et des élus de Comités d'établissements le jeudi 21 mars 2013 ; résultats régionaux le vendredi 22 mars 2013. 1. Réunions nationales ou régionales C.F.D.T. Crédit du Nord : - Consolidation nationale des résultats électoraux du scrutin du 21 mars : le lundi 25 mars 2013. 2. Réunions paritaires nationales au Crédit du Nord : - Négociations nationales : jeudi 7 mars 2013. 3. Instances représentatives nationales : - 3.1. Bureau du Comité Central d’Entreprise : mardi 12 mars 2013. - 3.2. Comité central d’entreprise : pas de réunion en mars 2013. - 3.3. Commissions du Comité Central d’Entreprise (CCE) : - Commission Eégalité professionnelle : les 6, 7 et 8 mars 2013. - Commission sociale : le mercredi 13 mars 2013. - Commission Formation : jeudi 14 mars 2013. - Commission Logement : mardi 19 et mercredi 20 mars 2013. 4. Instances représentatives régionales : - CE régional Ile de France, Normandie, Provinces du Nord, Picardie : pas de réunion en mars 2013. - CE régional Nord Métropole : préparatoire le mardi 12 et plénière le jeudi 14 mars 2013. 5. Autres réunions : - Conseil Fédéral de la Fédération CFDT des Banques et Assurances : du 6 au 8 mars 2013. - CNE CFDT SG les 12 et 13 mars 2013. - Conseil d'administration de la SG : le 14 mars 2013. - Séminaire direction générale du CdN : mardi 19 mars 2013.

Category: