Vous trouverez ci-après le calendrier social du mois de janvier 2013 des instances nationales CFDT, des instances paritaires nationales du Crédit du Nord, du Comité Central d’Entreprise et de ses commissions, des Comités d’établissements Régionaux et d’autres réunions dans ou à l’extérieur du Crédit du Nord.

Agenda social de janvier 2013 au Crédit du Nord 1. Réunions nationales ou régionales C.F.D.T. Crédit du Nord : - Groupe de travail national CFDT "Projet GPEC" à Paris : mercredi 3 janvier 2013. - Bureau de la CNE (Commission Nationale d'Entreprise) : mardi 8 janvier 2013. - Groupe de travail national CFDT "Projet GPEC" à Paris : lundi 14 janvier 2013 après-midi au mardi 15 janvier 2013. - Déplacement national d'un DSN CFDT (A.B.) dans un groupe de la région Provinces du Nord du 22 janvier après-midi au jeudi 24 janvier 2013. 2. Réunions paritaires nationales au Crédit du Nord : - Négociations nationales : mercredi 16 et jeudi 17 janvier 2013 (Pour la CFDT : Alain Bonnet, Emile Ferrari le 16 et Séverine Veret le 17, Philippe Van Beneden). 3. Instances représentatives nationales : - 3.1. Bureau du Comité Central d’Entreprise : du mercredi 9 au vendredi 11 janvier 2013 (en province). - 3.2. Comité central d’entreprise : aucune réunion en janvier 2013. - 3.3. Commissions du Comité Central d’Entreprise (CCE) : - Commission Organisation : les mardi 15 et mercredi 16 janvier 2013. - Commission Économique : mardi 29 et mercredi 30 janvier 2013. 4. Instances représentatives régionales : - CE régional Ile de France : préparatoire le jeudi 24 janvier 2013 et plénière le mercredi 30 janvier 2013. - CE régional Normandie : dates inconnues. - CE régional Provinces du Nord : préparatoire le mercredi 23 janvier et plénière le jeudi 24 janvier 2013. - CE régional Nord Métropole : préparatoire le mardi 29 et plénière le jeudi 31 janvier 2013. - CE Régional Picardie : réunion extraordinaire le vendredi 11 janvier 2013. Autres dates non communiquées. 5. Autres réunions : - Comité d'Entreprise Européen de la Société Générale le mardi 22 janvier et mercredi 23 janvier 2013.

Category: