Vous trouverez ci-après le calendrier social du mois de février 2013 des instances nationales CFDT, des instances paritaires nationales du Crédit du Nord, du Comité Central d’Entreprise et de ses commissions, des Comités d’établissements Régionaux et d’autres réunions dans ou à l’extérieur du Crédit du Nord.

- Agenda social de janvier 2013 au Crédit du Nord 1. Réunions nationales ou régionales C.F.D.T. Crédit du Nord : - CNE (Commission Nationale d’Entreprise) CFDT du Crédit du Nord : les lundi 11 et mardi 12 février 2013. 2. Réunions paritaires nationales au Crédit du Nord : - Négociations nationales : jeudi 14 et vendredi 15 février 2013. 3. Instances représentatives nationales : - 3.1. Bureau du Comité Central d’Entreprise : vendredi 8 février 2013. - 3.2. Comité central d’entreprise : du lundi 18 au mercredi 20 février 2013. - 3.3. Commissions du Comité Central d’Entreprise (CCE) : - Commission pour l'Amélioration des Conditions de Travail (CACT) : les lundi 4 et mardi 5 février 2013. - Commission Formation : les mercredi 6 et jeudi 7 février 2013. - Commission Contrôle Financier : les lundi 11 et mardi 12 février 2013. - Commission Vacances, Loisirs, Retraités (CVLR) : les mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 février 2013. - Commission Sociale : les mardi 26 et mercredi 27 février 2013. 4. Instances représentatives régionales : - CE régional Ile de France : préparatoire le jeudi 21 février 2013 et plénière le jeudi 28 février 2013. - CE régional Normandie : dates encore une fois de plus inconnues ! - CE régional Provinces du Nord : préparatoire le mercredi 27 février et plénière le jeudi 28 février 2013. - CE régional Nord Métropole : préparatoire le mardi 26 et plénière le jeudi 28 février 2013. - CE Régional Picardie : réunion préparatoire jeudi 28 février et plénière le vendredi 1er mars 2013 (à confirmer). 5. Autres réunions : - Conseil d'administration Société Générale le 12 février et du Crédit du Nord le vendredi 15 février 2013. - Plénière du CCE SG le 20 février 2013.

Category: