Une CFDT plus que jamais dans son rôle de contre-pouvoir

La situation des salariés du Crédit du Nord est plus qu'inquiétante, la Direction a déjà lancé de multiples offensives et va continuer prochainement. Au moment où les élections professionnelles du 21 mars ont donné une victoire à la CFDT, celle-ci devient le seul contrepouvoir aux menées patronales dans l'entreprise. L'article ci-après est le premier d'une série de réflexions sur la situation visant à éclairer les enjeux de l'avenir des salariés et de leur entreprise.

Le 21 mars 2013 Votez CFDT

Le 21 mars 2013 et les jours précédents, les salariés du Crédit du Nord sont appelés à élire leurs élu-e-s de Comités d'établissement régionaux. Un tract national est diffusé à chaque salarié sous enveloppe personnalisée. Lisez la profession de foi nationale CFDT

Cabinet Médical de Lille Rihour

La fermeture du "Cabinet Médical", est-elle en mise en route par la Direction. Tous les moyens sont bons pour faire des économies même sur la santé des salariés . Un pas de plus vers le mépris!.... Nous vous laissons lire cette chronique sur le rique de la fin du cabinet médical interne.

Agenda social de mars 2013

Vous trouverez ci-après le calendrier social du mois de mars 2013 des instances nationales CFDT, des instances paritaires nationales du Crédit du Nord, du Comité Central d’Entreprise et de ses commissions, des Comités d’établissements Régionaux et d’autres réunions dans ou à l’extérieur du Crédit du Nord.